mars 14, 2021

Secrets pour garder votre voiture comme neuve pendant 10 ans

Par Global

La plupart des experts en finances personnelles conviendraient que garder votre véhicule jusqu’à 10 ans est une bonne décision économique. Les aspects économiques de la conservation d’un véhicule aussi longtemps sont extrêmement convaincants. Alors pourquoi est-il si rare de trouver quelqu’un qui possède la même voiture aussi longtemps? Après tout, aujourd’hui, la plupart des voitures continueront de fonctionner longtemps après quelques centaines de milliers de kilomètres. Alors, pourquoi les gens continuent-ils d’acheter une nouvelle voiture alors qu’il n’y a rien de mal avec celle qu’ils ont? Pression des pairs? Peut-être que cela semble obsolète? Cela pourrait être vrai, en particulier lorsque la nouvelle édition subit des changements de style majeurs. C’est peut-être parce que les gens commencent à s’inquiéter de la probabilité d’un problème mécanique majeur.

Nous avons constaté que si vous parvenez à la garder neuve grâce à une stratégie éprouvée, il sera beaucoup plus difficile de faire l’achat de cette nouvelle voiture. Alors, que peut-on faire pour ralentir le processus de vieillissement? Comment une voiture peut-elle être utilisée régulièrement sans vieillir. Il n’y a pas une activité particulière, mais plutôt plusieurs choses qui contribuent à un objectif commun. Voici une liste de façons de conserver l’apparence de votre voiture comme neuve.

1. De loin, la meilleure façon de garder votre véhicule comme neuf est de LE GARDER DANS LE GARAGE LA NUIT. La plupart des gens pensent que les dommages résultent de la chaleur exténuante de midi et de la poussière qui enfoncent la saleté dans la peinture et le plastique, cependant, le moment le plus destructeur est la nuit, lorsque l’humidité fraîche se condense à la surface de la voiture. C’est la source du problème. Nous vivons dans un bassin ici à Los Angeles qui regorge d’automobiles qui circulent toute la journée. Les gaz d’échappement, la pollution et la saleté de la route, montent dans l’atmosphère pendant les journées chaudes et y sont suspendus jusqu’à ce que l’air frais de la mer entre et capte la pollution de l’humidité qui se condensera sur la voiture. Cette rosée du matin assise sur les surfaces horizontales du véhicule est un cocktail toxique soufre / acide de toutes les ordures dans notre air. Il ronge la peinture, les garnitures autour des portes, jaunit les phares et détruit les pièces en caoutchouc. Aucun laboratoire de test ne peut recréer cela! L’humidité n’est pas horriblement mauvaise, mais si ce processus est fait tous les soirs pendant 5 à 8 ans, il aura des conséquences néfastes à l’extérieur.

  Perte de poids, exercice et 5 façons de dominer!

2. Gardez le véhicule sous un surplomb la nuit. La meilleure chose à faire pour un garage serait d’éviter que le véhicule ne devienne rosée la nuit. Relisez la raison dans le paragraphe ci-dessus. La deuxième meilleure protection à long terme est le surplomb. (Les housses de voiture sont utiles lorsque le véhicule reste à l’aéroport pendant 2 semaines ou dans votre allée pendant une semaine. En tant que défense quotidienne, c’est une bonne idée, mais avec le temps, c’est un problème et trop sale pour être mis. la voiture. )

3. Épilation régulière. L’épilation régulière a lieu tous les 3 à 4 mois ou tous les 5 000 miles. Donc, au moment où votre véhicule a 20 000 miles, il devrait avoir 4 couches de cire. L’épilation à la cire confère à la voiture une micro fine couche de protection contre les éléments. À mesure que le véhicule vieillit, l’attention portée à l’extérieur devrait augmenter. Parfois, la peinture doit être polie pour redonner de la clarté à la surface. Polir la peinture tous les 1 an et demi ou tous les 15 000 miles augmentera la durée de vie de la cire et maintiendra la peinture en parfait état.

4. Des lavages réguliers de l’extérieur garderont le véhicule exempt de poussière et de contaminants. Plus la saleté et la poussière restent longtemps sur la peinture, plus elle commencera à adhérer à la surface.

5. Le film de protection de peinture de 3M est le meilleur moyen de garder la peinture sans éclats de roche. En appliquant ce film sur le pare-chocs et le capot, il protégera la peinture d’origine du véhicule contre les dommages. Ce film est amovible et n’a aucun effet à long terme sur la peinture. En théorie, ce film pourrait être retiré 10 ans après l’installation et la peinture ressemblerait au jour où elle est sortie de la chaîne de montage. Vraiment la meilleure solution à long terme pour le conducteur de tous les jours.

  Les bienfaits pour la santé du jus et de la perte de poids

6. Teinte de la fenêtre. Protégez l’intérieur de la décoloration et du dessèchement avec un film garanti à vie. Pendant la journée, l’intérieur des véhicules est vulnérable aux effets néfastes des rayons UV du soleil. La teinte de la fenêtre bloque 100% des rayons ultraviolets. Il réduit également la chaleur interne et réduit l’éblouissement. Avec des détails intérieurs réguliers et une teinte de fenêtre, l’intérieur ressemblera au jour où il a été installé. De plus, la teinte des vitres améliore le confort du passager et du conducteur.

7. Un nettoyage semestriel du moteur garantira une bonne visibilité des niveaux de liquide. Il peut améliorer l’inspection d’entretien préventif et maintenir le moteur en marche plus frais. De plus, les mécaniciens respectent un moteur propre et sont plus susceptibles de nettoyer après eux.

8. Enlèvement périodique des petites bosses et bosses de la porte. Le coût de la gratuité de vos portes est vraiment raisonnable et le processus d’élimination des bosses sans peinture est non invasif. Il est impossible d’empêcher un conducteur quotidien de finir par obtenir une porte, mais la bonne nouvelle est qu’il peut être envoyé et restauré dans sa position d’origine. Aucune peinture ou bondo n’est nécessaire et le véhicule conserve sa peinture d’origine.

9. Détail de nettoyage en profondeur. Tous les 1,5 à 2 ans, le véhicule devrait recevoir un détail complet. La plupart des gens attendront que le véhicule soit si mauvais, quelque chose doit être fait. Pour une plante en pot, c’est l’équivalence d’attendre que les feuilles deviennent brunes avant d’être arrosées.

  Solution de facturation de haute technologie qui répond aux normes réglementaires CMS, NUCC et HIPAA

10. Obtenir un véhicule comme neuf après 10 ans nécessitera des soins préventifs ou préventifs. Des rendez-vous détaillés planifiés sur une période d’un an aideront à garder le véhicule sur la bonne voie. Le travail de peinture ne peut pas vous rappeler qu’il a besoin d’être ciré. Alors n’attendez pas de remarquer que la voiture est un peu en mauvais état avant d’agir. Enfin, la partie mécanique du véhicule est tout aussi importante. Nous recommandons fortement le respect de tous les programmes d’entretien mécanique.