mars 19, 2021

Racquetball pour cardio et perte de poids

Par Global

Il y a environ 4 mois, j’ai décidé que cela faisait assez longtemps pour que je sois assis à mon bureau et que je quitte à peine la maison, sauf pour faire du shopping ou aller à l’église. Travailler à domicile a certainement ses avantages, mais au cours des 2 dernières années, j’ai gagné environ 20 livres qui se trouvaient juste autour de ma taille et avant de le savoir, je me sentais BEAUCOUP paresseux.

Il y a des années, j’avais joué au racquetball une ou deux fois avec un ami et c’était génial. J’étais cependant terriblement mal en point. J’avais très peu d’endurance et j’étais rapidement essoufflé. De plus, je ne savais vraiment pas comment jouer au jeu.

J’ai donc décidé que c’était ce que je devais faire pour résoudre mon problème de santé et sortir de chez moi. Je me suis donc inscrit pour devenir membre d’un club local et j’ai commencé à jouer environ deux fois par semaine. Juste avant cela, j’avais recommencé à jouer au tennis (avant de penser au racquetball) et j’aimais ça. Mais pour être honnête, ce n’est pas aussi intense.

Après une heure de racquetball, vous brûlez environ 600 calories, ce qui signifie que vous avez un bon départ pour perdre du poids sur place. Je jouais environ une heure et demie deux fois par semaine. Puis de temps en temps, je jetterais un autre jour peut-être le soir ou l’après-midi.

Heureusement, j’ai plusieurs amis qui voulaient commencer avec moi, alors nous avons commencé et appris les règles (plus à ce sujet dans une minute). Heureusement pour nous, le mari d’un ami était en congé de l’armée et a décidé de jouer avec nous pendant qu’il était ici. Nous avons découvert lors du premier match qu’il jouait en fait de manière semi-professionnelle! Il était incroyable. Il nous a tous fait paraître terribles, mais rien n’a aidé mon jeu plus que ses astuces et ses compétences.

  Restauration rapide et cuisine traditionnelle

Lorsque vous jouez contre des gens qui ne savent pas jouer, vous devenez paresseux et ne vous forcez pas. Quoi qu’il en soit, parlons des règles.

Fondamentalement, vous avez deux joueurs (en simple) et un serveur se tiendra au milieu du terrain et frappera la balle contre le mur du fond. Ils doivent amener la balle à frapper le mur du fond et à rebondir sur le sol derrière la ligne de service, mais sans toucher le mur avant (le mur derrière vous).

La balle peut toucher l’une des parois latérales, mais c’est tout. Si le service touche 3 murs, c’est un retrait. Le serveur obtient deux essais pour mettre le ballon en jeu. Cependant, une fois que le ballon est en jeu, TOUT va. N’importe quel mur est un jeu et vous pouvez faire frapper la balle autant de murs que vous le souhaitez.

Voici comment vous gagnez. Une fois que la balle touche le mur du fond, elle ne peut rebondir sur le sol qu’une seule fois avant de devoir être frappée à nouveau contre le mur du fond. Donc, si vous frappez le mur du fond, la balle rebondit une fois, l’autre joueur doit obliger la balle à frapper le mur du fond avant qu’elle ne rebondisse à nouveau, cela la réinitialise.

Donc pour gagner, il suffit de frapper la balle pour que l’autre joueur ne puisse pas l’atteindre à temps et qu’elle rebondisse plus d’une fois sur le sol. C’est aussi simple que cela, et non seulement c’est génial, mais c’est aussi un excellent moyen de se mettre en forme.

  Derniers téléphones mobiles - Profitez des fonctionnalités de haute technologie