mars 11, 2021

Problèmes courants de voiture de sauvetage à éviter

Par Global

Une voiture récupérée est celle qui a été gravement cassée lors d’un accident et qui est déclarée irréparable par la compagnie d’assurance. La compagnie d’assurance lors de la déclaration de ces voitures vous paie la valeur marchande maximale de la voiture et la vend aux enchères aux plus offrants. Ces véhicules reçoivent un titre spécial. Ces véhicules de titre de récupération ont des valeurs bien inférieures à celles de n’importe quelle voiture d’occasion, même si elles sont dans un état parfaitement opérationnel.

Alors que la plupart des concessionnaires automobiles et des vendeurs privés sont censés vous informer sur le titre de récupération, certains vendeurs exploiteurs évitent de donner ces informations nécessaires. Voici quelques problèmes de voiture de sauvetage à éviter:

Problème de lavage de titre:

Ce problème, également appelé blanchiment de citron, est souvent fait par les concessionnaires automobiles et les vendeurs personnels. De nombreuses voitures de titre de récupération sont achetées par des recycleurs et réparées de telle sorte qu’elles semblent être des voitures d’occasion normales. Vous pouvez économiser beaucoup d’argent en achetant une voiture de titre de récupération uniquement si vous êtes bien conscient de ce problème. Certains États ont une approche légèrement décontractée de la documentation de la voiture. Les vendeurs ont tendance à faire immatriculer leurs voitures dans plusieurs États, ce qui entraîne l’élimination du titre de récupération de la voiture. Le vendeur est alors en mesure de vendre la voiture de titre de récupération au prix de toute voiture d’occasion normale.

La meilleure façon d’éviter d’être victime de ce problème est une petite recherche sur Internet. En payant quelques dollars, nous pouvons vous aider à obtenir des informations détaillées sur la voiture et son historique de titre. Éviter ce problème peut vous faire économiser mille dollars sur votre achat, car la voiture titrée de récupération est bien moins chère que toute voiture d’occasion normale.

  5 erreurs courantes de conception Web qui pourraient nuire à votre référencement en 2021

Vente rapide et problème de titre perdu:

Le problème de la vente rapide et de la perte de titre est un problème largement utilisé et populaire parmi les vendeurs personnels. Bien que ce problème soit évité par les concessionnaires de voitures d’occasion, les vendeurs personnels peuvent vous tromper très facilement. C’est ainsi qu’ils abordent le problème – les vendeurs personnels vous offrent parfois un rabais énorme sur le véhicule, ce qui vous donne une excuse pour perdre le titre et ne pas avoir assez de temps pour en obtenir un nouveau. Ils vous offrent certains documents qui vous autorisent à obtenir un nouveau titre pour la voiture mais ils ne fournissent aucune information sur le titre de récupération. Bien que vous obteniez un bon rabais sur le véhicule, vous payez toujours un peu trop cher pour un véhicule de titre de récupération. Pour vous assurer que vous ne faites pas partie de ce problème, effectuez vos recherches sur Internet avant d’acheter un véhicule auprès d’un vendeur privé.

La prochaine fois que vous envisagez d’acheter un véhicule d’occasion, assurez-vous d’être bien informé. Ayez une bonne analyse de la voiture que vous allez acheter pour éviter tout type de problèmes et de pratiques déloyales qui sont commis par des vendeurs privés et des concessionnaires de voitures d’occasion. Soyez un acheteur intelligent et heureux!