mars 18, 2021

Pourquoi devriez-vous avoir un site Web?

Par Global

Une adresse e-mail a peut-être suffi à un moment donné, mais vous êtes maintenant prêt à envisager de devenir propriétaire d’un site Web. Vous pouvez être un auteur ou un agent de commercialisation affilié qui utilise les liens donnés vers le site Web de votre associé principal. Amazon, eBay, YouTube, MySpace, etc. ne nécessitent pas de posséder un site Web privé ou d’entreprise. Il y a beaucoup de valeur à posséder son propre site Web. Votre produit et / ou service (s) devient plus personnel et vous avez plus de contrôle sur l’opération de vente. Vous gagnez automatiquement un statut plus élevé avec votre propre site Web. Vous gagnez en influence. Un site Web est comme un bureau. Cela vous fait économiser de l’argent. Vous pouvez en fait vendre des choses à partir du site.

Les statistiques ont prouvé qu’il faut en moyenne voir une annonce au moins 7 fois ou plus avant qu’un prospect soit suffisamment convaincu pour acheter ce qui est disponible. Avec un site Web, le client peut revenir vers vous ou vous pouvez lui envoyer un e-mail en continu. Vous avez la capacité de récolter des adresses e-mail lorsque vous avez un site Web. Cela vous permet d’être en contact avec vos clients et prospects.

Vous pouvez en fait vendre votre produit à un prix inférieur si vous le possédez sur votre propre site Web. Les sites parents vous rapportent généralement 50% des bénéfices. Lorsque vous exploitez votre propre site Web et que vous possédez votre produit, une plus grande partie de l’argent vous revient. Quel que soit le coût du site Web, vous obtenez un filet plus élevé.

  Que sont les rideables électriques?

Vous obtenez un meilleur coût par clic lors de la publicité sur les moteurs de recherche payés par clic, si vous possédez un site Web. À condition que votre nom de domaine ait quelque chose à voir avec ce que vous vendez, les moteurs de recherche favoriseront en fait votre domaine. Vous payez moins d’argent pour un clic sur votre lien lorsque cela se produit. Un autre exemple serait le suivant: Vous êtes affilié à Charlies Sweet Potatoes. Vous pouvez créer un site appelé « SweetPotatoesOfCharles Dot Com » et obtenir tous les clics sur votre site. Vos prospects seraient «pré-vendus sur les pommes de terre» avant de cliquer sur le lien d’affiliation parent Charlies Sweet Potatoes. Avoir votre propre site Web est vraiment rentable. Lorsque vous êtes un spécialiste du marketing affilié, il vous incombe de conserver tous les clics au lieu de publier l’URL de la société mère. Cela fait de vous le point central et tout le reste se détache de vous.