mars 21, 2021

Perte de poids pendant la grossesse – Méthodes et idées fausses

Par Global

La perte de poids pendant la grossesse, ou du moins l’attention au contrôle de votre poids est importante car c’est un moment où de nombreuses femmes enceintes traversent des changements majeurs qui peuvent les amener à prendre du poids rapidement.

La perte de poids pendant la grossesse par le biais de toute forme de régime hypocalorique n’est généralement pas une bonne idée. Si vous êtes en surpoids considérable (généralement considéré comme ayant un IMC (indice de masse corporelle) de 30 ou plus) et enceinte, vous ne devriez pas essayer exprès de perdre du poids en suivant un régime, pour des raisons de santé pour vous et votre bébé. Ayez une alimentation saine, et bien sûr, au début, si vous souffrez de nausées matinales, vous pouvez naturellement perdre un peu de poids, c’est normal.

La plupart des femmes enceintes devraient ajouter environ deux à quatre livres à leur poids normal pendant les premiers mois de leur grossesse, et une à deux livres par mois par la suite jusqu’à la naissance du bébé. Une bonne règle à suivre ici est que pour une femme qui pèse entre cinquante et quatre-vingts livres et qui n’a pas pris plus de vingt livres pendant sa grossesse, la perte de poids pendant la grossesse peut être obtenue au cours des premiers stades en mangeant de petites portions à chaque repas. Il est également important que les personnes à la diète ne suivent pas de régimes accélérés. Cela ne fera qu’augmenter le risque de développer une hypertension et une glycémie élevée.

  Compétences dont vous avez besoin pour restaurer une voiture classique

Une perte de poids saine pendant la grossesse peut également être obtenue en respectant une alimentation saine. Il est conseillé à de nombreuses femmes enceintes qui n’ont pas perdu de poids avant de devenir enceintes de réduire les aliments riches en graisses et en sucre tels que la malbouffe et les sodas, et plutôt de manger plus de fruits et légumes et d’aliments riches en protéines tels que les œufs, le poisson et la viande maigre. L’apport alimentaire recommandé aux femmes enceintes qui mangent déjà sainement est de deux cents calories par jour et jusqu’à cinq cents calories par jour.

La perte de poids pendant la grossesse peut également être obtenue en faisant régulièrement de l’exercice. Cela peut être fait à pied ou à vélo. La marche et le vélo sont d’excellents moyens de brûler des calories et de renforcer les muscles. Les femmes qui ont déjà une routine d’exercice régulière constateront que leur perte de poids pendant la grossesse est plus rapide.

Une autre erreur courante que font les femmes enceintes est de suivre un régime et de jeûner. Ceux-ci peuvent exercer une pression excessive sur le corps et peuvent en fait rendre difficile la perte de poids. Ce n’est pas sain de faire cela. Au contraire, il est préférable de choisir un repas par jour pendant une semaine et de consommer simplement la quantité recommandée de nourriture, qui consiste généralement en un verre et demi de lait écrémé, deux bananes et une tasse de café ou de thé. Pour ce type de régime, manger au moins trois repas par jour reste une bonne idée.

  Shakes de perte de poids parfaits

La grossesse est une période de joie et d’excitation. Pourtant, il existe également des effets secondaires graves associés à la grossesse dont vous devez être conscient. Ceux-ci incluent le diabète, l’hypertension artérielle et l’hypercholestérolémie. Une femme enceinte doit être consciente de tous ces problèmes et essayer de les éviter en suivant une alimentation saine, en faisant régulièrement de l’exercice et en faisant attention à ce qu’elle mange et à la façon dont elle mange.