mars 13, 2021

Le besoin d’une assurance contre les inondations est réel

Par Global

Malheureusement pour les Californiens, les inondations de cette année sont là. Comme prévu, les pluies proviennent de notre longue et longue sécheresse. Après trois ans, les dieux de la pluie ont répondu.

Une idée fausse courante en Californie est que seuls les habitants du Midwest ont besoin d’une protection contre les inondations et c’est un mauvais argument. Bien que les inondations que nous subissions en Californie soient différentes, elles ne sont certainement pas inexistantes.

Heureusement pour de nombreux habitants de la baie de San Francisco, l’assurance contre les inondations peut vous être peu coûteuse si vous vivez dans une bonne zone d’inondation et que votre communauté participe au programme national d’assurance contre les inondations, également connu sous le nom de NFIP. National Flood Ins est essentiellement souscrit par le gouvernement national américain par le biais du Department of Homeland Security.

Les clients qui vivent dans les zones inondables A et V paieront malheureusement beaucoup plus en frais d’assurance contre les inondations. Parfois plus de 9 ou même 10 fois ce coût. Il y a, bien sûr, de nombreux autres facteurs de notation impliqués, tels que l’élévation exacte de votre maison et les fondations que vous avez. Les clients qui vivent dans ces soi-disant zones d’inondation à haut risque sont de plus en plus chargés d’une tâche herculéenne de payer des prix d’inondation qui feraient pleurer les yeux du consommateur moyen. Croyez-moi, c’est un nombre élevé

Dans un article récent sur CNBC, désormais intitulé Les inondations d’El Nino en Californie occupent les couvreurs et les assureurs. L’article donne l’impression que l’assurance ne peut être obtenue que pour 400 ou 500 dollars. Et bien que cela puisse être vrai pour certains, ce n’est pas vrai pour ceux qui vivent dans une assurance contre les inondations à risque plus élevé. Le prix de 400 $ est généralement le plus associé à ce que l’on appelle le prix préférentiel, auquel de nombreux clients peuvent et seront éligibles.

  Comment les mécaniciens automobiles utilisent la technologie

Que devrait faire un client qui vit dans une zone inondable à haut risque en Californie? Acheter une assurance contre les inondations ne les aidera probablement pas autant qu’avec une assurance habitation ordinaire (assurance habitation). Cependant, il y a certains moments où un fournisseur d’inondations privé peut avoir un sens. De nombreux agents ne connaissent pas ces options.

Il est à noter que les inondations ne sont presque JAMAIS couvertes par votre assurance habitation ordinaire. Une autre note spéciale est qu’une nouvelle police d’assurance contre les inondations nécessitera généralement une période d’attente de trente jours avant d’entrer en vigueur.

Alors, est-il trop tard pour souscrire une assurance contre les inondations, Califoriens? Personnellement, je ne pense pas, mais cela se rapproche. Le temps presse.