mars 20, 2021

Définition de la cellulose – Pourquoi se trouve-t-elle dans les aliments, les suppléments et ce qu’elle fait

Par Global

Dans cet article, je vais parler de la cellulose, pourquoi elle se trouve dans les compléments alimentaires et les produits alimentaires. Je vais partager ce qu’il fait vraiment, ainsi que les avantages et les inconvénients.

Dans le monde des plantes, la cellulose renforce les parois cellulaires. C’est un glucide et certains animaux peuvent le digérer, mais nous, les humains, ne le pouvons pas.

Cela signifie que c’est une fibre. Pour certaines personnes, il est difficile de comprendre comment quelque chose que nous ne pouvons pas digérer peut être si bon pour nous. Je suis sûr que vous savez que la fibre est saine, n’est-ce pas?

Il aide à perdre du poids en vous faisant sentir rassasié, il aide à la digestion, à la réduction de la glycémie, du cholestérol et plus encore.

Même si la plupart des gens ne consomment pas assez de fibres. WebMD recommande aux adultes de consommer environ 30 grammes par jour. Certaines personnes estiment que la personne moyenne aux États-Unis en consomme 15 grammes par jour.

L’ajout de cellulose aux aliments augmente la teneur en fibres sans changer le goût ou la saveur.

Une autre raison pour laquelle il est ajouté est de fournir du volume à la nourriture, mais pas d’augmenter les calories. Bien sûr, parfois, ils y ajoutent du sucre et c’est différent. Lorsque vous voyez des aliments diététiques, il y a de fortes chances qu’il contienne de la cellulose.

Une autre grande utilisation pour cela est d’épaissir un liquide, comme une sauce. Par exemple, aimez-vous la sauce à spaghetti aqueuse? Non et il peut être utilisé pour épaissir la sauce à spaghetti, ainsi que d’autres sauces.

  Perte de poids alchimique - Transformation d'un poids excessif en esprit humain

Il peut être utilisé dans la crème glacée pour l’épaissir ainsi que dans la crème fouettée.

À ce stade, vous vous demandez peut-être pourquoi il se trouve dans les compléments alimentaires. Il peut être utilisé pour combiner des vitamines et en gonfler certaines liquides. Il peut être utilisé pour faciliter la déglutition. Bien sûr, compte tenu de la taille de certains suppléments, ils ajoutent peut-être trop de cellulose, n’est-ce pas?

Il peut également être utilisé pour protéger les nutriments, tout comme il protège les cellules des plantes. Nous avons des choses folles qui flottent dans l’air et lorsque l’air entre en contact avec des vitamines ou des ingrédients à base de plantes, cela peut en dégrader la qualité.

C’est l’une des raisons pour lesquelles les suppléments liquides ne sont généralement pas très bons. Certaines entreprises commercialisent des suppléments liquides qu’ils sont meilleurs pour l’absorption.

Selon les rapports des consommateurs, ce n’est pas vrai et d’après divers tests, les taux d’absorption sont les mêmes pour les suppléments liquides et les pilules.

Un autre inconvénient des suppléments liquides est que vous ne pouvez pas leur mettre d’enrobage entérique et que beaucoup de choses sont détruites par l’acide gastrique.

Parlons des négatifs. Le plus grand risque lié à la consommation de cellulose est en fait de trop manger.

Les signes de ceci pourraient être la constipation, avoir beaucoup de gaz, se sentir gonflé, être déshydraté parce qu’il absorbe l’eau et ironiquement vous pourriez avoir la diarrhée et même le gain de poids.