mars 10, 2021

Avantages d’un miroir de voiture pour bébé

Par Global

Avantages d’un miroir de voiture pour bébé

En tant que parent d’un jeune enfant, le temps passé avec l’enfant est l’un des plus précieux. Parce que vous obtenez rarement cette fois. Nos vies sont de plus en plus occupées de jour en jour – un travail exigeant, une promotion éducative, une agitation secondaire, des séances de conditionnement physique, le tout dans le but de faire face aux factures et de vivre une bonne vie.

Et donc vous trouvez que passer du temps avec votre enfant n’a pas de prix. Cela ne doit pas toujours être à la maison et cela implique souvent de voyager dans votre voiture, que ce soit à la clinique, à l’école, à l’église, à une journée de shopping ou de vacances.

Comme vous le savez bien, lorsque vous transportez votre bébé dans votre voiture, vous devez utiliser un siège auto pour enfant qui varie en fonction de l’âge, du poids ou de la taille de votre enfant. Pour un bébé (0-2 ans), vous avez besoin d’un siège d’auto dos à la route, un enfant en bas âge (2-4 ans) a besoin d’un siège d’auto orienté vers l’avant tandis que les enfants plus âgés (4-11 ans) sont transportés dans un siège d’appoint. Une alternative consiste à acheter un siège d’auto convertible réglable pour tous les âges.

Cependant, quel que soit le type de siège auto que vous utilisez, la loi vous oblige à placer votre enfant sur le siège arrière de votre voiture car il est plus sûr que le siège avant.

  Smoothies sains pour perdre du poids

Cela crée un défi de surveiller votre enfant pendant que vous conduisez et l’anxiété vous pousse à vous tourner pour le surveiller.

Inutile de dire que c’est une distraction grave sur la route et que la solution est de réparer un miroir de voiture pour bébé.

Il vous suffit d’attacher le miroir à l’appui-tête de la banquette arrière, de l’incliner pour faire face à votre bébé jusqu’à ce que vous obteniez un bon reflet de son image dans le rétroviseur avant.

Si le siège arrière de votre voiture n’a pas d’appuie-tête, il existe un certain nombre de rétroviseurs pour bébé pour une voiture sans appui-tête, dont les meilleurs sont fixés au pare-brise ou au pare-soleil.

Pour désapprouver les arguments peu profonds contre l’utilisation de rétroviseurs pour bébé, voici les avantages de ces rétroviseurs.

Les avantages inestimables que vous obtenez de l’installation d’un miroir de voiture pour bébé

(i) Cela vous aide à éviter l’anxiété concernant le bien-être de votre bébé

La question de savoir si votre bébé a faim, est fatigué, pleure, s’ennuie, est souillé, blessé, malade, etc., vous rendra constamment anxieux, vous amenant à vous retourner fréquemment pendant que vous conduisez.

Les accidents ou incidents se produisent en une fraction de seconde et le temps que vous vous tournez pour faire face est suffisant pour cela. Pire encore, cependant, vous constatez que votre enfant peut momentanément perturber votre jugement.

Avec un miroir de voiture pour bébé réfléchissant sur votre rétroviseur avant, l’anxiété serait effectivement remplacée par des regards rassurants dans le rétroviseur avant, tout comme vous regardez dans les rétroviseurs.

  5 façons dont le yoga fonctionne pour perdre du poids

(ii) Le reflet du miroir peut vous alerter à temps pour sauver votre enfant

Tout comme avec les adultes, il y a tellement de situations dangereuses dans lesquelles votre tout-petit peut se retrouver lorsqu’il voyage en voiture. Ceux-ci incluent la nausée ou toute autre maladie, les blessures, l’étouffement, les coups de chaleur, etc. Votre bébé peut s’assoupir dans une position inconfortable ou une couverture peut couvrir son visage, empêchant ainsi la respiration.

Le problème avec les nourrissons et les jeunes enfants est qu’ils ne peuvent ni s’aider eux-mêmes ni demander de l’aide. Laissés sans surveillance pendant longtemps, ces problèmes peuvent devenir désagréables, voire entraîner la mort.

Le reflet d’un miroir de voiture pour bébé dans le rétroviseur avant vous alerterait de prendre des mesures suffisamment tôt.

(iii) Le reflet du miroir divertit votre bébé

Les bébés adorent voir les mouvements et les images en mouvement sur le miroir garderont votre enfant collé à l’écran. Votre image dans le miroir le rassure que vous êtes toujours avec lui et qu’il risque donc de moins pleurer tout au long du voyage.