mars 16, 2021

À propos de l’hypnothérapie pour la perte de poids

Par Global

L’hypnose est un état d’absorption et de concentration internes et elle est généralement effectuée par un hypnothérapeute à l’aide d’images mentales et de répétition verbale.

Lorsque vous êtes sous hypnose, votre attention est très concentrée et, par conséquent, vous êtes plus réactif aux suggestions qui incluent des changements de comportement qui vous aident à perdre du poids.

Avantages de l’hypnose

L’un des avantages est qu’il vous aide à perdre du poids facilement. Selon les experts, la technique vous aide à perdre jusqu’à six livres en un mois. Vous devez noter que bien que ce soit le montant moyen que vous pouvez perdre en un mois, vous pouvez en perdre plus si vous travaillez dur.

Cela signifie que vous devez vous concentrer davantage et suivre à fond ce que votre thérapeute vous conseille de faire.

Un autre avantage de la technique de perte de poids est que vous pouvez facilement trouver un thérapeute pour vous aider. S’il n’y a pas de thérapeute dans votre région, vous pouvez aller en ligne et en trouver un.

Si vous n’avez pas d’argent pour embaucher un thérapeute, ne vous inquiétez pas car vous pouvez entreprendre une auto-hypnose. Ici, il vous suffit de lire des articles ou de regarder des vidéos qui vous guideront sur la façon de procéder.

Contre de la technique

Le principal inconvénient de cette technique est que vous ne pouvez pas l’utiliser comme substitut à un régime et à l’exercice. Cela signifie que vous ne pouvez pas utiliser la technique seule. Pour que vous trouviez des résultats, vous devez intégrer un régime et des exercices dans votre plan.

  Sonar, débit optique et capteurs photoélectriques pour les lave-autos pris en compte

Cela signifie qu’une fois que vous vous concentrez sur les aliments idéaux à prendre, vous devriez prendre les aliments pour que vous soyez témoin des résultats.

Conseils pour tirer le meilleur parti de l’hypnothérapie

Communiquer: comme tout le reste, la communication est importante en hypnose. Vous devez communiquer avec votre thérapeute sur tout afin de purifier l’air. Par exemple, vous devez communiquer sur l’état de transe qui est une partie importante de l’hypnothérapie.

Vous devez vous rappeler que différentes personnes vivent la transe différemment. Par exemple, certains se sentent lourds, d’autres légers et d’autres sombrent dans un état de sommeil. Vous devez communiquer avec votre thérapeute pour qu’il utilise les bonnes techniques qui vous aideront à accéder à la transe.

Fais tes devoirs: puisque vous allez apprendre, votre thérapeute peut vous demander de faire des devoirs. Les devoirs peuvent inclure une concentration de quelques minutes sur la nourriture que vous devez éviter. Pour obtenir les bons résultats, vous devez faire vos devoirs et poser autant de questions que possible.